École Hippocampe – Arts du Geste / Mime Corporel / Théâtre Physique

Coordination pédagogique : Dorothée Malfoy-Noël et Luis Torreao

L'École Hippocampe – Arts du Geste / Mime Corporel / Théâtre Physique est un Centre de Formation, basé à Paris. Tout au long de l'année, nous proposons des cours réguliers de Mime Corporel où l’apprentissage de la technique est associé à la recherche d’une forme contemporaine du mime et son expression par la création.

Nous organisons des stages thématiques, ouverts à tous, avec des artistes invités qui témoignent de la diversité des enseignements dans le domaine des Arts du Geste.

L'École Hippocampe propose ponctuellement des formations professionnelles pour lesquelles elle détient la certification Qualiopi, permettant aux stagiaires d'être financés par des organismes tels Afdas, Pole Emploi...

Pour découvrir l'école

site internet : https://www.mime-corporel-theatre.com/stages-mime-theatre.html