A’Stravaganza
Direction artistique: Ania VERCASSON

La Compagnie A’Stravaganza est une compagnie de théâtre physique et d’arts pluridisciplinaires créée en 2023 reposant sur une alternance de formations artistiques capables de répondre aux enjeux de nombreux projets artistiques Reposant sur un imaginaire à la fois baroque, burlesque, poétique et fantasmagorique, chaque spectacle porte en lui un regard spécifique sur le monde. Il engage une esthétique, un univers et des valeurs qui s’accordent à questionner, émouvoir et surprendre les spectateurs.

La compagnie produit les spectacles I cried to dream again, un solo de théâtre physique et gestuel d’Ania Vercasson, Pas de porte, un duo de théâtre physique et burlesque d’Ania Vercasson et Jean-Baptiste Loubet, Je ne suis pas un monstre, duo de théâtre physique et conte de Julian Draglen et Ania Vercasson.

Pour découvrir la compagnie

site internet :ww.astravaganza.fr