cotillard opt   Casus DélireCotillard Compagnie
Direction artistique :  Jean-Claude Cotillard
Région : Ile de France

Dans le registre du comique grinçant et déroutant, la Cotillard compagnie développe un langage dramatique enrichi par un travail sur le son et par une rythmique proche de la chorégraphie. Si le style tient de la bande dessinée humoristique, l’atmosphère n’est pas sans rappeler celle des films de Tati. L’ego, le besoin de reconnaissance et de considération de l’humain dans toutes les circonstances de la vie sont les sources d’inspiration des créations de la compagnie.
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site web (en construction) : www.cotillard.fr