Vahram  Zaryan photo Jana Jasenkova  opt-2   Casus DélireCompagnie Vahram Zaryan
Direction artistique : Vahram Zaryan
Région : Paris, Île-de-France

À l’initiative du metteur en scène, la Compagnie Vahram Zaryan crée des spectacles de Mime Contemporain et de Théâtre Gestuel nourris des nombreuses inventions théâtrales du spectacle vivant d’aujourd’hui. Orchestré par Vahram Zaryan, ces créations, toujours originales, dialoguent avec les mimes et les performeurs sur scène. Gestes et émotions s’entrelacent avec sons, vidéos et lumières. Chaque élément est un plan, toujours présent avec force, mais sur lequel ces échanges multiples opèrent des variations d’intensités.

Contact: www.vahramzaryan.com